Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Falbala - ce qui est mort ne saurait mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nés-Moldus

Falbala K. Khalaski
Falbala K. Khalaski
◊ AVATAR : R. Tupper
◊ CRÉDITS : Afterglow
Falbala - ce qui est mort ne saurait mourir Tumblr_mzm4ov9Mnz1qhmo8oo7_250
◊ AGE : 19 ans
◊ STATUT CIVIL : Jason ma gueule
◊ LIEU DE RÉSIDENCE : Salle commune des serpentards
◊ GROUPE : Née-moldu
◊ FICHE DE PRÉSENTATION : ♥️
◊ FICHE DE LIENS : ♥️
◊ HIBOUX ENVOYÉS : 11


Falbala - ce qui est mort ne saurait mourir Empty
MessageSujet: Falbala - ce qui est mort ne saurait mourir   Falbala - ce qui est mort ne saurait mourir EmptyVen 24 Juil 2015 - 11:31

FALBALA KALLISTA KHALASKI
FALBALUS
19 ANS
RUSSIE
MOSCOU
CELIBATAIRE COMPLIQUEE
HETERO
ETUDIANTE
NEE-MOLDUE
10 JUILLET 2015
ROSIE TUPPER
Si un seul adjectif devrait qualifier la jeune fille ce serait 'sociable', elle aime se sentir apprécier par des gens qui n'aurait jamais du croiser son chemin, et devenir inoubliable par sa gentillesse et son humour pour d'autres qu'elle ne reverra jamais, c'est qu'elle aime marquer les esprits◊ Certains trouve qu'elle est studieuse, que c'est une élève modèle, d'autre protesteront qu'elle a seulement beaucoup de facilitées, mais ce qui est sur c'est qu'elle est intelligente et qu'elle aurait sans aucun doute finis à Serdaigle ◊ C'est un bout en train, elle aime faire sourire ses camarades et rendre les autres heureux par sa bonne énergie ◊ Elle a regardé tout les Harry Potter avec son frère et les deux n'hésitent pas à le refaire dès qu'ils le peuvent, en plus de cela, elle assume totalement de craquer sur Ron Weasley ◊ On pourrait la traiter de petite peste avec son côté taquin, son caractère de cochon à qui on a jamais rien refusé ◊ Dès que son frère la jugea apte à sortir, il lui fit découvrir le monde de la fête et de l'alcool, c'est avec lui qu'elle a fais ses premières sorties, depuis c'est une grande fêtarde ◊ On la surnomme madame je sais tout, mais elle ne le fait pas exprès, c'est juste qu'elle aime bien avoir raison et se faire remarquer ◊ Elle est asmathique, mais ça ne l'a jamais empêcher de faire du 'quidditch' avec son frère dans le jardin ◊ Elle a un visage de poupée en porcelaine et peut paraître fragile pour certaine personne, elle en abuse parfois pour obtenir ce qu'elle veut ◊ Elle a toujours fais passé ses études avant les garçons, il y en a eu quand même, mais jamais aucun n'a compté autant que Jason ◊ Peut être à cause du manque d'affection de ses parents, elle a sucé son pouce jusqu'à ses seize ans ◊ Elle a grandi, a pratiquement été élevé par son frère, elle l'aime plus que n'importe qui ◊ Elle a toujours rêvé d'être barman, d'être derrière le comptoir mais ses parents ne l'autoriseront jamais ◊ Elle n'aime que l'hiver, le temps glacial et l'humidité dans l'air, proche d'une cheminée, chocolat chaud dans la main sous des couettes, câlinée par Gabriel
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Nés-Moldus

Falbala K. Khalaski
Falbala K. Khalaski
◊ AVATAR : R. Tupper
◊ CRÉDITS : Afterglow
Falbala - ce qui est mort ne saurait mourir Tumblr_mzm4ov9Mnz1qhmo8oo7_250
◊ AGE : 19 ans
◊ STATUT CIVIL : Jason ma gueule
◊ LIEU DE RÉSIDENCE : Salle commune des serpentards
◊ GROUPE : Née-moldu
◊ FICHE DE PRÉSENTATION : ♥️
◊ FICHE DE LIENS : ♥️
◊ HIBOUX ENVOYÉS : 11


Falbala - ce qui est mort ne saurait mourir Empty
MessageSujet: Re: Falbala - ce qui est mort ne saurait mourir   Falbala - ce qui est mort ne saurait mourir EmptyVen 24 Juil 2015 - 11:31

TOUTES LES FILLES × girls are always right.
PRENOM NOM ×TITRE LIEN'1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Nés-Moldus

Falbala K. Khalaski
Falbala K. Khalaski
◊ AVATAR : R. Tupper
◊ CRÉDITS : Afterglow
Falbala - ce qui est mort ne saurait mourir Tumblr_mzm4ov9Mnz1qhmo8oo7_250
◊ AGE : 19 ans
◊ STATUT CIVIL : Jason ma gueule
◊ LIEU DE RÉSIDENCE : Salle commune des serpentards
◊ GROUPE : Née-moldu
◊ FICHE DE PRÉSENTATION : ♥️
◊ FICHE DE LIENS : ♥️
◊ HIBOUX ENVOYÉS : 11


Falbala - ce qui est mort ne saurait mourir Empty
MessageSujet: Re: Falbala - ce qui est mort ne saurait mourir   Falbala - ce qui est mort ne saurait mourir EmptyVen 24 Juil 2015 - 11:32

TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
GABRIEL KHALASKI × FRERE
Ils ont grandis ensemble, ils ont passé toutes leurs vies à se chamailler et s'adorer, leur relation est fusionnelle, aujourd'hui encore, elle espère qu'il l'a laissera vivre avec lui, puisque bien qu'elle prétendra le contraire, elle n'aime personne plus que lui.
JASON NOM × SEXFRIEND
Jason c'est le meilleur ami de son frère, il l'a connait depuis qu'elle est gamine, mais depuis plus d'un an, ils couchent ensemble dans le dos de Gabriel, il lui fait croire qu'il veut d'une relation avec elle pour continuer à en profiter.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr



À vous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Lola I-B Grant
Lola I-B Grant
◊ PSEUDO : Cookies / Camille
◊ AVATAR : Freya Mavor
◊ CRÉDITS : mad love
Falbala - ce qui est mort ne saurait mourir Tumblr_ndowbdOTLN1tejn5ko1_500
◊ AGE : 24 ans
◊ STATUT CIVIL : Célibataire
◊ LIEU DE RÉSIDENCE : 5 privet drive
◊ MÉTIER : Vendeuse chez Weasley, Farces pour sorciers facétieux
◊ GROUPE : Sorciers, même si clairement elle n'était pas destinée à ça, elle ne connait rien du tout au monde d'Harry Potter et pourtant les baguettes lui obéissent au doigt et à l'oeil.
◊ FICHE DE PRÉSENTATION : ICI
◊ FICHE DE LIENS : ICI
◊ DOUBLES COMPTES : Nope
◊ HIBOUX ENVOYÉS : 294


Falbala - ce qui est mort ne saurait mourir Empty
MessageSujet: Re: Falbala - ce qui est mort ne saurait mourir   Falbala - ce qui est mort ne saurait mourir EmptySam 25 Juil 2015 - 20:59

Moi je veux ♥️
Lola connaît plutôt bien Gabriel, à voir si du coup elles se connaîtraient d'avant ou si elles se rencontreraient ici tongue
Revenir en haut Aller en bas

Nés-Moldus

Falbala K. Khalaski
Falbala K. Khalaski
◊ AVATAR : R. Tupper
◊ CRÉDITS : Afterglow
Falbala - ce qui est mort ne saurait mourir Tumblr_mzm4ov9Mnz1qhmo8oo7_250
◊ AGE : 19 ans
◊ STATUT CIVIL : Jason ma gueule
◊ LIEU DE RÉSIDENCE : Salle commune des serpentards
◊ GROUPE : Née-moldu
◊ FICHE DE PRÉSENTATION : ♥️
◊ FICHE DE LIENS : ♥️
◊ HIBOUX ENVOYÉS : 11


Falbala - ce qui est mort ne saurait mourir Empty
MessageSujet: Re: Falbala - ce qui est mort ne saurait mourir   Falbala - ce qui est mort ne saurait mourir EmptyMar 28 Juil 2015 - 11:11

Oh oui ♥
Tout dépend où vous vous êtes rencontrés avec Gabi, puisque Falbala n'a jamais vécu en dehors de Moscou ^^
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Lola I-B Grant
Lola I-B Grant
◊ PSEUDO : Cookies / Camille
◊ AVATAR : Freya Mavor
◊ CRÉDITS : mad love
Falbala - ce qui est mort ne saurait mourir Tumblr_ndowbdOTLN1tejn5ko1_500
◊ AGE : 24 ans
◊ STATUT CIVIL : Célibataire
◊ LIEU DE RÉSIDENCE : 5 privet drive
◊ MÉTIER : Vendeuse chez Weasley, Farces pour sorciers facétieux
◊ GROUPE : Sorciers, même si clairement elle n'était pas destinée à ça, elle ne connait rien du tout au monde d'Harry Potter et pourtant les baguettes lui obéissent au doigt et à l'oeil.
◊ FICHE DE PRÉSENTATION : ICI
◊ FICHE DE LIENS : ICI
◊ DOUBLES COMPTES : Nope
◊ HIBOUX ENVOYÉS : 294


Falbala - ce qui est mort ne saurait mourir Empty
MessageSujet: Re: Falbala - ce qui est mort ne saurait mourir   Falbala - ce qui est mort ne saurait mourir EmptyMar 28 Juil 2015 - 12:00

Ah ! Ils se sont rencontrés à Londres, donc elles vont devoir se rencontrer dans les studios. Je pense qu'elles pourraient assez s'entendre, Lola est fille unique et pourrait voir en Falbala l'occasion d'avoir une petite soeur sans passer par tous les moments chiants et je la vois bien essayer à tout prix de la faire sortir avec des garçons Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Nés-Moldus

Falbala K. Khalaski
Falbala K. Khalaski
◊ AVATAR : R. Tupper
◊ CRÉDITS : Afterglow
Falbala - ce qui est mort ne saurait mourir Tumblr_mzm4ov9Mnz1qhmo8oo7_250
◊ AGE : 19 ans
◊ STATUT CIVIL : Jason ma gueule
◊ LIEU DE RÉSIDENCE : Salle commune des serpentards
◊ GROUPE : Née-moldu
◊ FICHE DE PRÉSENTATION : ♥️
◊ FICHE DE LIENS : ♥️
◊ HIBOUX ENVOYÉS : 11


Falbala - ce qui est mort ne saurait mourir Empty
MessageSujet: Re: Falbala - ce qui est mort ne saurait mourir   Falbala - ce qui est mort ne saurait mourir EmptyMar 28 Juil 2015 - 12:17

Oh oui ce serait cool :D
En plus, si tu as rencontré Gab à Londres, tu as surement du voir son meilleur ami Jason.
Et dans les scénarios, dans quelques temps, peut-être que Falbala aurait pu te parler de la relation qu'elle entretient avec lui, et donc tu serais l'une des rares personnes (si ce n'est la seule) qui serait au courant ?
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Lola I-B Grant
Lola I-B Grant
◊ PSEUDO : Cookies / Camille
◊ AVATAR : Freya Mavor
◊ CRÉDITS : mad love
Falbala - ce qui est mort ne saurait mourir Tumblr_ndowbdOTLN1tejn5ko1_500
◊ AGE : 24 ans
◊ STATUT CIVIL : Célibataire
◊ LIEU DE RÉSIDENCE : 5 privet drive
◊ MÉTIER : Vendeuse chez Weasley, Farces pour sorciers facétieux
◊ GROUPE : Sorciers, même si clairement elle n'était pas destinée à ça, elle ne connait rien du tout au monde d'Harry Potter et pourtant les baguettes lui obéissent au doigt et à l'oeil.
◊ FICHE DE PRÉSENTATION : ICI
◊ FICHE DE LIENS : ICI
◊ DOUBLES COMPTES : Nope
◊ HIBOUX ENVOYÉS : 294


Falbala - ce qui est mort ne saurait mourir Empty
MessageSujet: Re: Falbala - ce qui est mort ne saurait mourir   Falbala - ce qui est mort ne saurait mourir EmptyMer 29 Juil 2015 - 6:44

Ah j'aime bien, Lola peut à tout prix essayer de faire quelque chose (surtout qu'elle s'ennuie ici alors, ce serait tout à fait son genre de se mêler de ça xD) Faudrait peut-être voir pour rajouter Lola au scénario du meilleur ami, histoire de rajouter un lien, en mode la grosse chieuse. Mais après, je peux aussi sauter sur la personne qui prendra le perso et réclamer un lien à tout prix ! tongue
Revenir en haut Aller en bas

Nés-Moldus

Falbala K. Khalaski
Falbala K. Khalaski
◊ AVATAR : R. Tupper
◊ CRÉDITS : Afterglow
Falbala - ce qui est mort ne saurait mourir Tumblr_mzm4ov9Mnz1qhmo8oo7_250
◊ AGE : 19 ans
◊ STATUT CIVIL : Jason ma gueule
◊ LIEU DE RÉSIDENCE : Salle commune des serpentards
◊ GROUPE : Née-moldu
◊ FICHE DE PRÉSENTATION : ♥️
◊ FICHE DE LIENS : ♥️
◊ HIBOUX ENVOYÉS : 11


Falbala - ce qui est mort ne saurait mourir Empty
MessageSujet: Re: Falbala - ce qui est mort ne saurait mourir   Falbala - ce qui est mort ne saurait mourir EmptyMer 29 Juil 2015 - 20:23

J'espère bien petit Gabi que tu m'aimes à en mourir I love you

Parfait alors ma jolie Lola et pour le scénario c'est toi qui vois (avec mon adorable grand frère)

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Falbala - ce qui est mort ne saurait mourir Empty
MessageSujet: Re: Falbala - ce qui est mort ne saurait mourir   Falbala - ce qui est mort ne saurait mourir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Falbala - ce qui est mort ne saurait mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Falbala and Co'
» Falbala - You Know Nothing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare In Hogwarts :: Welcome home :: Gestion du personnage :: Fiches de liens-