Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Max Irons ◊ We know each other don't we ? We had sex together...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Lola I-B Grant
Lola I-B Grant
◊ PSEUDO : Cookies / Camille
◊ AVATAR : Freya Mavor
◊ CRÉDITS : mad love
(M) Max Irons ◊ We know each other don't we ? We had sex together... Tumblr_ndowbdOTLN1tejn5ko1_500
◊ AGE : 24 ans
◊ STATUT CIVIL : Célibataire
◊ LIEU DE RÉSIDENCE : 5 privet drive
◊ MÉTIER : Vendeuse chez Weasley, Farces pour sorciers facétieux
◊ GROUPE : Sorciers, même si clairement elle n'était pas destinée à ça, elle ne connait rien du tout au monde d'Harry Potter et pourtant les baguettes lui obéissent au doigt et à l'oeil.
◊ FICHE DE PRÉSENTATION : ICI
◊ FICHE DE LIENS : ICI
◊ DOUBLES COMPTES : Nope
◊ HIBOUX ENVOYÉS : 294


(M) Max Irons ◊ We know each other don't we ? We had sex together... Empty
MessageSujet: (M) Max Irons ◊ We know each other don't we ? We had sex together...   (M) Max Irons ◊ We know each other don't we ? We had sex together... EmptyVen 26 Juin 2015 - 11:08


Au choix

Max IronsBen BarnesHarry Lloyd
Identité du sorcier
Prénom P. Nom : Au choix. Date et lieu de naissance : Au choix. Age : Entre 27 et 33 ans. Nationalité : Au choix. Statut civil : Au choix. Orientation : Hétérosexuel ou Bisexuel. Métier : Au choix, mais quelque chose comme mannequin, acteur ou chanteur. Dans les studios depuis : Le début. Groupe : Au choix.Avatar : Max Irons en premier choix, Harry Lloyd ou Ben Barnes au choix. (English perfections.)
Un caractère de cochon ?

Ambitieux ◊ Confiant ◊ Mystérieux ◊ Drôle ◊ Souriant ◊ Adorable ◊ Séducteur

Il a la classe du gentleman anglais ◊ Il peut avoir une addiction, genre cigarettes ou quelque chose comme ça ◊ Je le vois plutôt fan d'Harry Potter ◊ Il lui faut un côté assez léger même si il ne le montre pas et préfère son côté homme mystérieux et sombre. ◊ Il n'est pas du genre à s'attacher ou au contraire est très romantique.

La petite Histoire
◊ Il est né dans un pays anglophone et si possible au Royaume-Uni.
◊ Il peut avoir des frères ou des soeurs.
◊ Peut-être même une fiancée qui ne serait pas dans les studios histoire de compliquer un peu tout ça.
Les relations du personnage
Lola I-B Grant - Histoire d'un soir, forte attirance.
Ils se sont rencontrés lors d'une master class d'improvisation. Elle l'a tout de suite trouvé très attirant, mais prise par le jeu elle n'a pas cherché à faire quoi que ce soit. Pourtant lors d'un exercice de confiance où l'un devait fermer les yeux tandis que l'autre le guidait, elle commença avec quelqu'un et lorsqu'elle ouvrit les yeux elle se rendit compte qu'il avait prit la place de la personne du début. Ils discutèrent pendant une dizaine de minutes à la fin de la soirée et finirent par rentrer chez lui où ils couchèrent ensemble. Mais le lendemain Lola n'était plus là, prise aux tripes par un sentiment qui ne lui plaisait pas alors qu'elle le regardait dormir.
Ils ne se sont jamais revus. De son côté, il se souvient avoir passé une bonne soirée, mais ne se souvient plus vraiment du visage de la jeune femme qui elle est loin de l'avoir oublié. Pourtant séductrice qui n'hésite pas à coucher à droite et à gauche, elle n'arrive pas à oublier ce beau jeune homme.
Ceux qui croient au destin vous lanceraient sûrement un grand sourire puisqu'ils se retrouvent tous les deux coincés dans le studios. Sauf qu'il ne se souvient pas d'elle et que Lola ne peut pas le croiser sans piquer un fard en ayant une envolée de papillons dans l'estomac. Les studios ont beau être grands, viendra certainement le moment où ils devront se parler, car malgré tout... Cette blonde... On ne se serait pas déjà vu quelque part ?  


© nightmareinhogwarts.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Lola I-B Grant
Lola I-B Grant
◊ PSEUDO : Cookies / Camille
◊ AVATAR : Freya Mavor
◊ CRÉDITS : mad love
(M) Max Irons ◊ We know each other don't we ? We had sex together... Tumblr_ndowbdOTLN1tejn5ko1_500
◊ AGE : 24 ans
◊ STATUT CIVIL : Célibataire
◊ LIEU DE RÉSIDENCE : 5 privet drive
◊ MÉTIER : Vendeuse chez Weasley, Farces pour sorciers facétieux
◊ GROUPE : Sorciers, même si clairement elle n'était pas destinée à ça, elle ne connait rien du tout au monde d'Harry Potter et pourtant les baguettes lui obéissent au doigt et à l'oeil.
◊ FICHE DE PRÉSENTATION : ICI
◊ FICHE DE LIENS : ICI
◊ DOUBLES COMPTES : Nope
◊ HIBOUX ENVOYÉS : 294


(M) Max Irons ◊ We know each other don't we ? We had sex together... Empty
MessageSujet: Re: (M) Max Irons ◊ We know each other don't we ? We had sex together...   (M) Max Irons ◊ We know each other don't we ? We had sex together... EmptyMar 7 Juil 2015 - 1:03


Mon petit poussin

Ce que j'attends tout ça tout ça
Merci à toi de t'être arrêté sur mon scénario et si tu lis ça, j'espère qu'il t'intéresse un petit peu  tongue
Voici donc mes exigences :

◊ Pseudo : Le pseudo est tout à fait libre et au choix. La seule chose que je demande c'est de la cohérence en fonction des origines. Cependant j'aime bien l'originalité donc n'hésitez pas.

◊ Avatar : A la base j'avais mis Ben Barnes, mais Max Irons convient vraiment aussi et sinon j'ai pensé à Harry Lloyd. (Non je n'aime pas les anglais, de quoi parlez vous ?) Je vous laisse le choix entre les trois, même si par ordre de préférence, ce sera Max, Harry et Ben.

◊ Histoire/Caractère : Comme tu peux le voir ces deux catégories sont assez vides, pour la simple et bonne raison que je n'aime pas imposer quoi que ce soit à ce niveau. Les traits énoncés sont obligatoires sauf ceux qui sont indiqués comme tel. J'aimerai que vous vous appropriez le scénario en brodant autour de ce que j'ai fais. Mais si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas.

◊ Le lien : Le point le plus important. C'est en fait la seule chose qui ne soit pas négociable, sinon je n'aurai pas crée de scénario. J'aime que les liens soient compliqués, raison pour laquelle je dis que le personnage peut très bien avoir une fiancée qui n'est pas là et donc une attache particulière en dehors des studios. Clairement j'imagine l'évolution comme amoureuse, même si ça va être compliqué comme histoire. Il ne se souvient pas vraiment d'elle (à vous de trouver pourquoi) et elle risque de mal le prendre. Seulement ils sont attirés mutuellement donc ça risque d'être drôle.

◊ Activité/RP : Ce que demande le forum me suffit amplement, nous avons tous une vie en dehors du forum (même si clairement j'y passe beaucoup de temps). Donc quinze lignes par post et au minimum une réponse toutes les deux semaines. Mais par pitié pas de membre fantôme, en tant que fondatrice du forum vous pouvez être sûr que je ne vous laisserez pas tomber, alors donnant donnant !

Et surtout n'ayez pas peur, inscrivez vous, vous me rendrez très heureuse ! Je ne mords pas, je ne fais que des bisous, si elle est pas belle la vie ? Alors n'hésitez plus ! Je vous attends avec une montagne de nounours à la guimauve !  rendeer
©️ nightmareinhogwarts.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Max Irons ◊ We know each other don't we ? We had sex together...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare In Hogwarts :: Welcome home :: Scénarios-