Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rentrée, recherche de staff. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Lola I-B Grant
Lola I-B Grant
◊ PSEUDO : Cookies / Camille
◊ AVATAR : Freya Mavor
◊ CRÉDITS : mad love
Rentrée, recherche de staff. ♥ Tumblr_ndowbdOTLN1tejn5ko1_500
◊ AGE : 24 ans
◊ STATUT CIVIL : Célibataire
◊ LIEU DE RÉSIDENCE : 5 privet drive
◊ MÉTIER : Vendeuse chez Weasley, Farces pour sorciers facétieux
◊ GROUPE : Sorciers, même si clairement elle n'était pas destinée à ça, elle ne connait rien du tout au monde d'Harry Potter et pourtant les baguettes lui obéissent au doigt et à l'oeil.
◊ FICHE DE PRÉSENTATION : ICI
◊ FICHE DE LIENS : ICI
◊ DOUBLES COMPTES : Nope
◊ HIBOUX ENVOYÉS : 294


Rentrée, recherche de staff. ♥ Empty
MessageSujet: Rentrée, recherche de staff. ♥   Rentrée, recherche de staff. ♥ EmptyMar 1 Sep 2015 - 11:48


Petit staff

Tu veux aider ?

Voilà, un recensement est en cours, la rentrée approche à grands pas et ce pour une nouvelle année à venir ! J'espère que vos vacances furent bonnes par ailleurs ! ♥️

Du côté du forum, celui-ci a clairement été en stand-by pendant ces deux mois d'été et je ne m'en cache pas, j'avais moi-même d'autres choses à faire. Malgré tout, ce forum c'est un petit bébé que j'ai envie de voir grandir et pour cela je vais avoir besoin de vous.
Mes deux co-administratrices Georgia Hamilton et Rose M. Rinaldi sont bien trop occupées et c'est avec regrets qu'elles nous quittent.
Elles vont nous manquer et surtout merci à elles pour tout ce qu'elles ont fait pour le forum qui ne serait pas là sans elles.  drunken

Malgré tout, j'ai décidé de garder le forum ouvert, parce que je l'aime et que j'ai beaucoup d'autres idées pour vous embêter  Embarassed
Je lance donc une recherche de staff et bien entendu je commence ici. Sachez cependant qu'une recherche est également ouverte sur PRD.

Je cherche deux personnes minimum, si jamais j'en trouve plus, tant mieux, qui connaissent FA, ayant des compétences en codage (je n'en ai aucune, un des membres du staff doit donc savoir gérer ça parfaitement). Si vous avez des compétences en graphisme et bien c'est vraiment chouette aussi !

Pour postuler envoyez moi un MP et je vous dirai ce qu'il en est. J'espère que vous serez tentés de m'aider dans la renaissance du forum  pirat
Revenir en haut Aller en bas
 

Rentrée, recherche de staff. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Staff de NIH ◊ A votre service !
» Recherche de RP ◊ Demandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare In Hogwarts :: Entrée du parc :: Administration :: Annonces-