Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Staff de NIH ◊ A votre service !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ

Maître des Studios
Maître des Studios
◊ HIBOUX ENVOYÉS : 82


Staff de NIH ◊ A votre service ! Empty
MessageSujet: Staff de NIH ◊ A votre service !   Staff de NIH ◊ A votre service ! EmptySam 16 Mai 2015 - 3:55


Les admins

Cookies / Camille

Lola I-B Grant
Coucou !!  tongue

Alors moi c'est Camille, alias Cookies ou Mahana, j'ai 20 ans et je vis à Paris où j'ai fais deux ans de formation en comédie musicale et maintenant j'espère intégrer un conservatoire en théâtre.  :D

Bon j'aime clairement Harry Potter et tout l'univers autour, j'aime écrire, chanter, danser, aller au cinéma, écouter de la musique, RP bien sûr (je fais ça depuis que j'ai 10 ans je crois), j'aime beaucoup manger aussi, mais ça faut pas le dire !  honte
J'espère que vous vous plairez ici, sur notre petit bébé, d'ailleurs je remercie grandement les deux folles qui sont en-dessous sans qui mon idée n'aurait pas vu le jour ! ♥️

Si vous avez le moindre problème, n'importe quelle question, ou même si vous avez juste envie, n'hésitez pas à me Mpotter, je répondrai avec grand plaisir !  cheers A bientôt sur NIH et de gros bisous !  sunny  

Mél-Acidulé / Mélodie

Rose M. Rinaldi

Hello hello les petits gens ! bom
Bon ben à mon tour de faire ma petite présentation de moi vu que cet espace m'est dédié.

Alors je m'appelle Mélodie, mais vous pouvez m'appeler Mel, j'ai 21 ans et toutes mes dents. Je suis actuellement au Canada à Montréal pour effectuer mon Master en Économie, mais je rentre dans le sud de la France en Juin, youpiiiii. no

Sinon, j'adore lire, écrire, faire du graphisme, écouter de la musique, aller au cinéma, regarder des séries TVs et tout autre chose. Et bien entendu une fan inconditionnelle d'Harry Potter.  Wink   

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me MP à volonté. Je serais ravie de vous aider. En attendant je vous fait des poutoux partout et à très vite sur NIH.  drunken  

Minie. / Jennifer

Georgia Hamilton

Hello vous :D Moi c'est Jennifer, je vais sur mes vingt-deux ans et j'habite en Bretagne. Dans la vie, je suis coiffeuse et maquilleuse professionnelle. Et oui, les études c'est terminé depuis des années pour moi ;) Sinon outre mon travail j'aime énormément le sport, que je pratique quotidiennement. J'aime aussi lire, écrire, ainsi que passer mes soirées et dimanches à larver devant des séries gosh D'ailleurs, j'en regarde un nombre tellement incalculable que je vais vous épargner la liste. Et comme mes copines, bien-sûr je suis une Potterhead depuis bien des années !

Voilà mes beautés, vous savez l'essentiel à propos de ma petite personne ! Je vous fais de gros bisous et vous invite à remplir ma boite MP à la moindre petite question, ou même simplement si vous avez envie de discuter afro

©️ nightmareinhogwarts.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmareinhogwarts.forumactif.org
 

Staff de NIH ◊ A votre service !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rentrée, recherche de staff. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare In Hogwarts :: Entrée du parc :: Règlement & Contexte-