Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 (M) Oliver Sa Tyr ◊ Un co-libraire sympathique!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nés-Moldus

Eudoxie D. Williams
Eudoxie D. Williams
◊ PSEUDO : Le petit kiwi/pamplemousse (Ehawee)
◊ AVATAR : Sophie Turner
◊ CRÉDITS : Ehawee
◊ AGE : 19 ans
◊ STATUT CIVIL : fiancée
◊ LIEU DE RÉSIDENCE : Chez Fleury et Bott, dans un coin du décor.
◊ MÉTIER : Etudiante en littérature française
◊ GROUPE : Née Moldue : elle connaît mal la saga, mais fait preuve d'une efficacité assez étonnante. Rester ou ne pas rester, par contre, telle est la question!
◊ FICHE DE PRÉSENTATION : ◊◊◊
◊ FICHE DE LIENS : ◊◊◊
◊ DOUBLES COMPTES : ◊◊◊
◊ HIBOUX ENVOYÉS : 43


(M) Oliver Sa Tyr  ◊ Un co-libraire sympathique! Empty
MessageSujet: (M) Oliver Sa Tyr ◊ Un co-libraire sympathique!   (M) Oliver Sa Tyr  ◊ Un co-libraire sympathique! EmptyMar 21 Juil 2015 - 16:17


Abirel C. O'Connor

Oliver Sa Tyr  (groupe Faun) ; avatar semi-négociable
Identité du sorcier
Prénom P. Nom : Abirel Cathan O'ConnorDate et lieu de naissance : 25 juin. Age : entre 25 et 30 ans Nationalité : Irlandais Statut civil : au choix Orientation : hétérosexuel ou bisexuel Métier : Co-gérant de Fleury et Bott Dans les studios depuis : le premier jour Groupe : Sorcier ou Né Moldu Avatar : Olivier Sa Tyr, chanteur principal du groupe de pagan folk Faun
Un caractère de cochon ?
Merci de faire un petit résumé du caractère du scénario.

Calme ◊ Secret ◊ Curieux ◊ Jovial ◊ Bon négociant ◊ Assez clairvoyant ◊ Intuitif ◊ Passion pour l'informatique et la programmation ◊ Difficile sur la bouffe, mais adore manger japonais ◊ Grognon au réveil ◊ Don pour les percussions ◊ N'aime pas la foule ◊ Ne supporte pas l'injustice ◊ A fait des années d'Iaido (escrime japonaise) ◊ A tendance à perdre sa baguette magique partout ◊ N'avait jamais lu les bouquins HP avant de visiter les studios
La petite Histoire
Merci de faire un petit résumé de l'histoire du scénario. Sous forme de phrases ou sous forme de tirets à vous de choisir.

Seuls les points suivants sont obligatoires dans l'histoire du personnage, le reste est très libre :

- nationalité Irlandaise, famille de militaires. Si possible, évitez de lui faire une enfance trop malheureuse, et d'en faire un écorché vif dépressif, merci, c'est censé être quelqu'un de jovial, quand même!
- a toujours aimé bouquiner, mais a bien du se mettre au sport sur pressante demande parentale, d'où les arts martiaux. Vous pouvez ajouter d'autres passions sportives, si le coeur vous en dit.
- au lycée, il s'est passionné pour l'informatique, et a fait des études de programmation. Son métier "moldu" peut avoir ou ne pas avoir de rapport avec lesdites études.
- Il n'avait jamais lu HP avant d'arriver aux studios, il a donc appris sur le tas en récupérant une baguette comme il a pu, et en s'aidant de la saga pour y piger quelque chose.
- N'amant pas la foule, il s'est planqué chez Fleury Et Bott. Eudoxie avait eu la même idée, et c'est ainsi qu'ils ont fait du lieu leur QG, et une bibliothèque magique (les bouquins s'appellent "retour" non mais!)
- très bon bricoleur, il a appris sur le tas à relier des bouquins en se disant que "ça ne doit pas être si compliqué, bordel de merde". Eudoxie copie, et lui relie! A coup sur, à eux deux, ils parviendront à faire une section "littérature moldue" pour satisfaire les moins Potterhead des studios!
- Eudoxie et lui s'entendent très bien. Ils sont potes, et pour le reste, on verra en jeu!
- Bien qu'il ne connaisse pas la saga, il se révèle avoir d'étonnantes facilités avec la magie, et est capable de maîtriser très vite les sortilèges qu'il apprend!

Quelques pistes facultatives que vous pouvez explorer si le coeur vous en dit :
- une passion artistique?
- hacker or not hacker, là est la question!
- une situation familiale délicate, ou bien tout roule-t-il?
- que pense-t-il de l'armée? (Vu que sa famille en est)
Les relations du personnage
Eudoxie D. Williams - Co-gérante chez Fleury et Bott
Cette petite rouquine est attachante, il la considère presque comme une petite soeur sur qui il faut veiller constamment. Il ne lui a pas échappé que la gamine était surdouée, surtout quand il lui prend l'envie de réciter par coeur un des bouquins qu'elle a lus dix ans plus tôt. Ils entreprennent à eux deux de faire un lieu sympa de Fleury et Bott, à la fois pour les sorciers, et pour les autres, ceux qui n'en ont rien à faire du petit sorcier à lunettes! Ils ont en commun une aversion pour la foule, et peuvent rester des heures côte à côte sans avoir besoin de se parler pour se comprendre.











© nightmareinhogwarts.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas

Nés-Moldus

Eudoxie D. Williams
Eudoxie D. Williams
◊ PSEUDO : Le petit kiwi/pamplemousse (Ehawee)
◊ AVATAR : Sophie Turner
◊ CRÉDITS : Ehawee
◊ AGE : 19 ans
◊ STATUT CIVIL : fiancée
◊ LIEU DE RÉSIDENCE : Chez Fleury et Bott, dans un coin du décor.
◊ MÉTIER : Etudiante en littérature française
◊ GROUPE : Née Moldue : elle connaît mal la saga, mais fait preuve d'une efficacité assez étonnante. Rester ou ne pas rester, par contre, telle est la question!
◊ FICHE DE PRÉSENTATION : ◊◊◊
◊ FICHE DE LIENS : ◊◊◊
◊ DOUBLES COMPTES : ◊◊◊
◊ HIBOUX ENVOYÉS : 43


(M) Oliver Sa Tyr  ◊ Un co-libraire sympathique! Empty
MessageSujet: Re: (M) Oliver Sa Tyr ◊ Un co-libraire sympathique!   (M) Oliver Sa Tyr  ◊ Un co-libraire sympathique! EmptyMar 21 Juil 2015 - 16:27


Toi, oui toi!

Je t'aime déjà!
En premier lieu, merci de bouquiner la fiche de mon petit scénario d'amour =) Je serai ravie de te donner la réplique si tu décides d'endosser le rôle, et je te ferai un temple en chocolat aussi \o/

◊ Pseudo : J'ai une passion pour les prénoms rares, et je tiens à "Abirel" le reste est semi-négociable avec deux contraintes : les prénoms doivent exister dans le monde réel, et le nom de famille doit être Irlandais!

◊ Avatar : J'ai un gros coup de coeur pour Olivier Sa Tyr, et franchement, j'aimerais autant que ce soit lui. Si vraiment vous ne savez pas l'encadrer, vous pouvez toujours proposer quelqu'un d'autre, mais je suis trèèèèèès difficile en avatars masculins, donc préparez vous psychologiquement à d'âpres négociations!

◊ Histoire/Caractère : Tout est là haut, ma seule vraie exigeance est que vous ne le jouiez pas en mode "dépressif/écorché vif". Il peut avoir eu des choses difficiles dans sa vie, c'est normal, mais c'est quelqu'un d'assez équilibré, tout de même, et surtout de curieux ^^ Pour tout le reste, à votre guise, il y a peu de grosses contraintes, et vous pouvez naturellement me MP ou discuter ici si vous avez des doutes =)

◊ Le lien : Le lien entre nos personnages sera forcément positif, après, vous pouvez proposer des pistes d'évolution, des corrections, vos idées, naturellement =) Eclatez vous!

◊ Activité/RP : On a tous une vie IRL, moi la première, je n'attends donc pas que vous passiez votre vie scotché à votre PC, mais une à deux réponses de RP par semaine me semblent une bonne moyenne =) J'écris beaucoup pour les RP, mais venez comme vous RP, je m'en tape de la longueur, par contre, si vous pouviez avoir une orthographe et une syntaxe les plus irréprochables possibles, je vous vénèrerai éternellement (je suis une grosse maniaque de l'orthographe, future prof de français oblige, donc si vous avez du mal là dessus ou si vous êtes dyslexique, prévenez-moi d'entrée de jeu, merci ;3)

◊ Le petit mot de la fin : En gros, donc : Vieeeeeeens, vieeeeeeeens jouer mon personnage petit joueur de mon coeur <3
(voilà, donc j'ai l'air chiante, mais en faite je ne mords pas, promis ^^ Et ça sera vraiment un plaisir de répondre à toutes tes questions & de te donner la réplique ainsi que des cookies <3)
© nightmareinhogwarts.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Oliver Sa Tyr ◊ Un co-libraire sympathique!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare In Hogwarts :: Welcome home :: Scénarios-